• Questions pour un champion

    Bonjour tout le monde! Bon, alors ma cousine m'a taguée à ce jeu de questions/réponses auquel il me fera un plaisir de répondre, ça va bien m'amuser.... mais ne me prenez pas trop au sérieux ;)

    Quelle est ton application pour smartphone favorite, peu connue?

    Je ne pourrais pas me passer de la météo....on ne sait jamais avec ce climat.

    Sinon instagram, mais ça je crois que vous connaissez bien.

    Finalement il y a TED. J'y vais souvent pour écouter toutes sortes de TED Talks intéressants.

    Quelle est ta musique préférée en ce moment?

    La musique latine, je l'écoute en boucle! Je suis pas mal accro au nouvel album de Juanes ces temps-ci, surtout sa chanson Fuego...addictive!

    Si tu avais l'occasion, d'obtenir un billet d'avion de suite, où partirais-tu?

    De suite, tout de suite! La dessus, je suis d'accord avec maya#love, c'est une plage qu'il me faut, il me faut des vacances! 

    J'irai à Rio de Janeiro! J'adore la forêt tropicale aussi et c'est là le parfait mélange. Et puis c'est une ville vibrante, pleine de couleurs. C'est la samba! 

    Quel film à l'affiche au cinéma aimerais-tu voir en ce moment?

    Ça fait un bout que je veux voir Black Panther! Ce film a l'air trop cool et c'est sur thème africain...mais je n'en ai pas encore eu l'occasion.

    Quel bog aimes-tu consulter régulièrement?

    J'aime aller sur le blogue de ma cousine, maya#love. C'est le seul blogue que je suis en fait :')

    La série que tu nous conseilles de regarder et pourquoi?

    Appelez-moi quétaine mais en ce moment c'est Downton Abbey. Ça me relaxe tellement ce truc.

    Que fais-tu durant ton temps libre?

    J'en profite! Je passe la soirée avec mes amies, on parle, on mange. Ensuite je chill chez moi, j'écoute la télé, je lis, je regarde des recettes. 

    Quelle était ton émission/dessin animé préféré(e) quand tu étais petite?

    Je crois que je trippais sur Kaboum et Ramdam. 

    Quelle est ta citation préférée qui reflète ta vision de la vie? (petit moment philosophique)

    A smile is the prettiest thing you can wear. Never let the world change it. 

    Si tu avais un conseil à donner à ton toi d'il y a quelques années, que lui dirais-tu?

    Relaxe.

    D'où vient le pseudo de ton compte?

    C'est tout ce que j'ai trouvé qui rime avec mon nom, donc voilà, ioana_banana, mais ça fait un peu dur. 

    Quel(le) est ton/ta chanteur(euse) préféré(e)?

     J'en ai trop. The Eagles et Lenny Kravitz sont ceux que j'écoute le plus souvent. 

    Quelle est ta marque de chaussures préférée?

     J'aime bien les converse, les tout noirs...même si je les déteste depuis que j'ai acheté une paire qui arrête pas de péter quand je marche. Sinon j'aime bien les adidas même si je n'en ai pas. 

    Dans quelle université désirerais-tu étudier?

    J'y suis déjà à l'université donc on oublie ça. Mais j'aimerais bien étudier à Cluj dans mon pays natal, la ville a l'air trop bien.

    Quel est ton animal préféré?

    Les chats, les chats et encore les chats!

    Le mot qui te qualifierait le plus?

    Ils me disent enthousiaste....

    Printemps ou automne? Pourquoi?

    Printemps par ce que l'hiver, y'en a marre. Mais reposez-moi la question à l'automne. 

    Quel est ton plat préféré?

     Hmm, c'est dur. Les patates au four, la lasagne, celle aux courges aussi.

    En quel sport es-tu le/la meilleur(e)?

    Je suis pas mal en ski, sinon tout ce qui bouge en ligne droite, ça me va bien, le badminton aussi. La course et la natation, j'ai de l'énérgie pour ça. Et j'adore la danse, surtout la danse africaine.

    Quelle la chose la plus drôle pour toi?

    Quelqu'un qui me fait un bon accent et qui imite bien quelqu'un. 

    Qu'est-ce qui t'offusque le plus?

    Quand quelqu'un m'énerve exprès.

    Quelle serait la plus grande catastrophe pour toi?

    L'écroulement du pont Champlain. Ça serait un désastre. Je l'emprunte tous les jours.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :