• Défiler

    Après 5 ans, Stromae revient en force! Quelle belle surprise. 

    Il vient de sortir une chanson intitulée Défiler pour accompagner sa nouvelle collection Capsule No. 5 qui fait partie de sa marque de mode Mosaert

    Son clip ici:

    J'adore ses paroles. Elles sont tellement rythmées et pleines de jeux de mots et il y a toujours un message derrière. On le pige tout en s'éclatant sur son beat électro. J'ai toujours aimé le style de Stromae, ses messages, son rythme, l'image qu'il projette. C'est ce qui en fait un artiste unique. 

    Dans son clip, on peut voir les mannequins qui portent les vêtements de sa marque. Stromae a lancé un nouveau style unisexe marqué par des motifs géométriques et des couleurs que je trouve pas mal du tout. Chaque fois que je vois ses chausettes longues, trait typique, je me rappelle la fois où je suis allée le voir en concert en 2014 à Montréal pour son album Racine carrée. Se fût trop bien!

    En espéreant le revoir sur la scène publique à l'avenir!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :